Location de vacances  I  Grand gîte  I  Appartements  I Groupes jusqu'à 12 couchages  I  50290 Bréhal, Normandie

gitevacances.net

"Le bonheur en vacances"

À propos


Le mot du propriétaire...

« En tant que Normande j'ai à cœur de faire découvrir cette belle région qu'est la Normandie. Vous serez séduits par la variété des paysages ainsi que la diversité des visites culturelles à faire absolument. Nous souhaitons vous accueillir lors de vos prochaines vacances dans ce lieu atypique et plein de charme qu'est l'ancien hôtel de la gare et faire en sorte que votre séjour soit le plus agréable possible. 


Bréhal est un charmant petit village bien vivant agrémenté de nombreux petits commerces dynamiques. Boulangerie, épicerie fine, primeur, boucherie, supérette, fleuriste, bar-tabac, presse, banque, pressing, laverie automatique, cafés et restaurants sont dans un rayon de 150 mètres autour du gîte ! De quoi faire l’ensemble de vos achats à pied et laisser, en dehors des excursions, votre véhicule dans le parking clos et sécurisé.

Soucieux du bien-être et du confort de mes hôtes, j’ai équipé le gîte d’un sauna privatif qui est à votre entière disposition. De quoi vous détendre pleinement au retour de la plage, d’une partie de pêche-à-pied, de vos randonnées ou de vos visites culturelles et touristiques. Et pour poursuivre ce moment d’apaisement, une prestation massage « sur place » est également à votre disposition pour peu que vous m’en fassiez la demande.


En ce qui concerne les curiosités et les loisirs, les environs de Bréhal vous offrent de multiples possibilités. À 10 minutes du port de Granville et des ses plages (Donville-les-Bains, Jullouville et Carolles) sa localisation est une invitation permanente à la découverte des hauts lieux touristiques avoisinants : l’archipel magique des îles Chausey (30 mn au départ de Granville), les îles britanniques de Jersey et Guernesey (1h au départ de Granville), l’incontournable Mont St Michel et sa baie légendaire(56 km) ou encore les plages historiques du Débarquement du 6 juin 1944 (moins de 100 km) pour ne citer que les réputés.


N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements complémentaires ou informations concernant l’organisation de votre séjour. J’aurai grand plaisir à vous répondre et vous guider.


En souhaitant avoir le plaisir de vous rencontrer prochainement.



Marine